Oh mon dieu!

J’ai reçu deux de mes livres de France aujourd’hui. Je les aime.  Il y a deux plus colis pour moi, je ne sais où.

Hier soir, j’ai trouvé FSI pour chinois.  C’est en anglais, mais c’est très bon je pense.  Il y a beaucoup de leçons de prononciation.  Ils sont precis et bons.

Pendant les leçons, je trouvais que les tons sont plus simple que les consonnes.  Et, les premiers voyelles aussi sont plus facile que les consonnes.  Les differences entre « zh » et « ch » et « q » et « j » sont un peu difficile pour moi.  Mais, je dois pratique, c’est tout.

Aussi, J’ai commencé avec Anki pour rappeller les sinogrammes. C’est une bonne programme car j’ai une android portable et je peux ajouter les sinogrammes sur le web. Maintenant, je connais vers quarante sinogrammes je pense.

Continuons!

Laisser un commentaire

