J’ai commencé

Bien….mes livres ne sont pas ici.  Le poste français est super lent.  J’ai un livre appelles « Reading and Writing Chinese » en anglais, bien sûr, mais null livres en français.

Je trouvais des podcasts en français pour apprendre le chinois, donc je téléchargais beaucoup.  Aussi, hier soir je régardais « Crouching Tiger, Hidden Dragon » en chinois avec soustitres chinois.  Je réconnais un peu sinogrammes.

Je suis en train de traduire les sinogrammes dans mon livre d’anglais à français.  J’espère que mes livres arriveront tôt, car plus materiaux, le mieux.

Laisser un commentaire

